T.P. Orchestre Poly-Rythmo, Gnonnas Pedro & Vivi L'Internationale (1982)



Here is an record which should interest my friend from Jam Magica's blog and all the Poly-Rythmo's lovers. First Time that Gnonnas Pedro sings with the famous band. Vivi l'Internationale is a famous woman singer, as known as Sophie Edia.


Voici un disque qui devrait interesser mon ami du blog Jam Magica et les amoureux de Poly-Rythmo. Première fois que Gnonnas Pedro enregistre avec le fameux orchestre. La chanteuse, Vivi L'Internationale, qui figure aussi dans cet enregistrement, est une célébrité aussi respectée que Sophie Edia.

6 comments:

Z j A k said...

Alors là ami, tu m'époustouffles !
UN MAXI ! AVEC GNONNAS PEDRO !! j'ai hâte que le zib bam boum soit chargé pour aller déguster çà. Tu es trop fort !

Z j A k said...

Bon sourire pour la face 1 et parlons de la face Vivi l'internationale . C'est une douceur de luxe qui fait beaucoup penser à "Azanlokpe = Jour de mariage" du 45 tours Satel 046 présent sur le mix du chapitre {100}.
C'est ... BEAU !
Merci , merci et MERCI !
Je n'en reviens toujours pas ... là tu m'as bien eu, bravo !

Cody B said...

I can't say thank you enough!! Great blog.

Z j A k said...

Relayé au chapitre {131} cher Oro.
Encore moult mercis ! Continue de nous surprendre, tu fais çà à merveille et en beauté !

Sounds of Belgium said...

Just found this blog, congratulations on the many fine releases. This release in particular looks mighty interesting... Any chance of a re-post?

soukousman said...

Can you fix the link again for this great album?