Orchestre Poly-Rythmo & Kabore Oger (Burkina-Faso/1976)


Now you understand why I introduced Kabore Oger on my last post. Poly-Rythmo also played for Burkinabese singers and we can easily say that Benin was the African music's center of the world. This album was recorded in 1976 and Burkina Faso was still called Upper Volta.



Maintenant vous comprenez mieux pourquoi j'ai introduit Kabore Oger dans mon dernier billet. Poly-Rythmo a aussi joué pour des chanteurs Burkinabé et on peut dire que le Bénin était le centre du monde de la musique Africaine. Cet album a été enregistré en 1976, le Burkina s'appelait encore la Haute Volta.

6 comments:

Jaime said...

Merci, Oro!
Parlant de Haute-Volta, as-tu toujours l'intention de poster le prochain opus de Tidjani Coulibaly ? Beaucoup aimé le premier.
Et encore bravo pour ton blog du tonnerre...

oro said...

Salut Jaime,
Le nouvel opus de Coulibaly est pour ce moi de Juillet. Or a deux ans et c'est la fête...

DJ Arc De Triomphe said...

Superbe disque...merci merci quel blog, bravo !

Dj Codam said...

Hello Oro
D'après mes recherches, tu es le seul sur internet à proposer cet album :-)
Mais malheuresement pour moi le lien ne marche plus...
Pourrais-tu le réactiver ?
Merci d'avance !

oro said...

Salut DJ Codam,
c'est chose faite

Daou860 said...

Salut Oro,
Il me semble que le lien qui mène vers l'album est désactivé. Pourrais tu le réactiver s'il te plait. Merci pour ton super blog ;)